Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est bon le Camembert !

2 Février 2015 , Rédigé par Mickaël Raveneau

C'est bon le Camembert !

Bonjour à tous !!!

Désolé, mais nous avons eu des complications à cause d'internet. C'est tout pourri dans une petite ville comme Alençon, mais on a trouvé un autre moyen. =)

Donc la semaine dernière, nous sommes allés voir une famille que nous voyons tous les mercredis et dimanches. Notre contact nous avait dit que nous irions chez une amie à elle parce qu'elle voulait nous entendre et savoir en quoi nous croyons.

Nous sommes arrivés là-bas, chez notre contact "Michelle" qui nous a dit de nous assoire. Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup d'enfants. Et là, une femme arrive pour nous dire bonjour, puis une deuxième, une troisième… QUOI ? Elles étaient 5 femmes avec leurs enfants pour nous écouter. WOUUUUUUUAAAAAH !!!!!!! On a vite compris que c'étaient des soeurs et la mère de Michelle, ainsi qu'une amie de la famille (souvenez-vous, la famille Sainvil dont j'ai parlé dans l'article précédent --> clique ICI ). J'ai ressenti le St Esprit qui était présent avec nous.

Au final, nous sommes repartis avec un super miracle : Elles veulent nous revoir !

Ensuite, cette semaine, nous avons eu un autre miracle. C'était un homme noir de 2m de haut, un vrai géant ! Et il a des paluches énormes. Il est super cool ! Nous l'avons enseigné en Anglais (du coup j'ai rien compris), et à la fin de l'enseignement, nous avons prié avec lui pour savoir s'il devait se faire baptiser et si ce que nous disions était vrai. Nous avons ressenti l'Esprit vraiment très fort et j'ai vu qu'il l'avait ressenti lui aussi. Ses yeux étaient tout rouges d'émotion.

Oh et sinon, nous sommes allés à la ville de Camembert qui ont du VRAI camembert ! C'est trop bon !!! =)

Sur ce, je vous dis bye bye !

Mickaël (Elder Raveneau)

 

EN SAVOIR PLUS SUR :

(cliquez sur les liens)

C'est bon le Camembert !
C'est bon le Camembert !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article